Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
10 décembre 2007

Baignade surveillée

IMG_8527

l'eau pourrait être plus chaude et le soleil plus présent mais une chose est sûre : la mer est belle, pas de vent, et le drapeau est vert, un temps idéal pour le grand plongeon dans l'océan des blogs... venez mettre vos doigts de pieds dans le sable d'ici et partager un coin de serviette ! c'est pas que j'aie peur, mais je préfère quand la baignade est surveillée...

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle le nom de ton blog m'est complètement familier, je suis certaine d'être déjà passée par là, et en même tps j'ai l'impression de découvrir,<br /> et d'avoir loupé plein de choses. Il va falloir que j'y passe au moins une soirée. <br /> Un vrai plaisir .... à très vite.
C
je viens de remonter la lecture integrale de votre blog. c'est tres sympa. des references biblios a recup. pour lire un jour plus tard peut etre. je poste rarement des commentaires sur les blogs mais je vous lirais avec attention.<br /> bravo
S
il est vrai que cette introduction est une belle entrée en matière je vais donc de ce pas m'en aller voir la suite...on te surveille ne t'inquiète pas...<br /> bises a bientôt<br /> sabri
L
bienvenue et à très bientôt!
A
Je sais pas si je peux te souhaiter bienvenue car je débarque moi aussi mais en tout cas, tous mes encouragements pour ton blog qui m'a l'air fort sympathique!
la môme poison
Publicité
Publicité