Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
12 décembre 2007

Ca promet...

La matinée d'hier aurait du être ordinaire... mais il s'est passé une chose étrange...

Retour d'école comme d'habitude après avoir accompagné Louison, coucher de la petite Adèle, rangement, vaisselle, lave-linge i tutti quanti. Je m'installe devant l'écran, je rédige mon 2e billet, je rougis de vos encouragements, je cherche quelques infos sur la gestion de ce blog -mais bonsangdebonsoir comment est-ce qu'on répond aux commentaires sur un message ?????-... et puis j'entends Adèle qui s'éveille tranquillement alors bizouilles-paouilles, je réchauffe sa purée, lui donne trois cuillérées et là je jette un coup d'oeil à l'horloge : 11h52.... QUOOOOOOOOI ?

oui, j'ai oublié d'aller chercher ma fille à la sortie de l'école ! un footing et un convoi exceptionnel plus tard (vous avez remarqué comme il y a toujours un convoi exceptionnel qui vous ralentit quand vous êtes trèèèès pressée ?), j'arrive à l'école un brin essoufflée et avec un clignotant rouge sur le front où toutes les dames de la cantine peuvent lire "ETOURDIE, ETOURDIE, ETOURDIE !"

Depuis je me pose des questions :

1- s'agit-il d'une forme subtile de bizutage de la blogosphère, un brouillage momentané des repères spatio-temporels ?

2- si, lorsque je raconte un souvenir d'enfance, je perds la notion de temps, est-ce qu'il en sera de même pour la notion d'espace en racontant mes souvenirs de voyage ?

3- et si je rédige un billet couplé, un souvenir de mes vacances quand j'étais petite.... est-ce que je vais être happée dans la 4e dimension ??????

C'est décidé, demain, le post sera tout simple, tout bête, une petite chose qui ne mange pas de pain, qui n'engage pas... tiens, je vous parlerai d'Olivia...grenouille

Publicité
Commentaires
K
courage ma belle..et oui un blog occupe autant qu'un enfant et on y devient vite plus qu'accro..
K
:-), personne n'a jamais dit qu'ouvrir un blog était dénué de risques ! bienvenue du côté obscur !
L
la baignade est surveillée mais c'est quand même facile de couler... Ah, les blogs!!!!
P
tu fais deja des supers montages photo-texte! ouah!! t'a trouvé pour reçevoir les commentaires sur ta boite mail??
G
Le footing c'est bon pour la santé ! :)<br /> Courage, tout le monde a déjà fait cette petite erreur ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée
la môme poison
Publicité
Publicité