Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
14 décembre 2007

De saison

Aujourd'hui la môme poison n'a pas le temps de rester à papoter. Car ce soir, elle va manger au restaurant avec son cher et tendre... Mais quand même, pour une petite recette, celle du dessert de la baby-sitter par exemple, elle a bien 2 minutes...

Salade de clémentines

2 clémentines par personne environ

Le jus d'une orange

1 cuillère à soupe de miel

Un peu de cannelle en poudre, un peu de gingembre aussi si on aime

une lichette d'eau de fleur d'oranger

Eplucher les clémentines, les trancher et les déposer dans le plat de service. Dans un verre, mélanger le jus de l'orange, la fleur d'oranger, le miel et les épices. Verser sur les clémentines, Décorer de graines de sésame ou de pavot... Ben voilà, c'est fini !

Quand elle est moins pressée, la môme poison pétrit une belle brioche maison à la fleur d'oranger. Rapide et efficace.

IMG_8777

Publicité
Commentaires
K
ouh la veinarde...je rêve d'une sortie en tête en tête avec mon homme ...mais bon pas pour tout de suite et trouvez une bonne baby sitter n'est pas simple..<br /> Par contre moi je veux bien postuler chez toi pour le poste car je n'ai jamais eu droit à un tel traitement de faveur...Miam miam...
C
je veux bien être ta baby-sitter moi !!! on ne m'a jamais fait ça moi !!!
A
Ben dis donc, tu la gâtes la baby sitter, t'as raison, c'est qu'il faut savoir fidéliser les perles rares! Ta recette aux saveurs d'hiver a l'air délicieuse et simple à réaliser, encore une recette à tester pour moi!
L
Je prends la brioche!!!
la môme poison
Publicité
Publicité