Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
22 décembre 2007

Attrape-moi si tu peux...

Message pour Christine :

1- 3 ans après (voire 4 ans même peut-être !), nous avons donné vie à ta recette de pain d'épices...

2- c'est rien que des bobards, le petit bonhomme ne s'est même pas enfui par la fenêtre en chantant...

3- pour la seconde recette que tu m'avais donné... euh ! 3 ans, c'est un délai raisonnable ?

IMG_8912 IMG_8909 IMG_8918

MERCI QUAND MEME !

Publicité
Commentaires
C
on a parfois des recettes comme ça dans un coin qu'on ressort et quel régal ! moi c'était le cake aux figues !
S
un cobaye dit : j'ai testé et approuvé très bon ces petits bonhomme de pain d'épice "sableux". <br /> sabrina
I
Avec la patience d'un jardinier, je vois que les petits bonhommes de pains d'épice sont nés dans les roses et les choux de ton jardin car tout vient à point pour qui sait attendre !!! mais attention n'attendez pas pour les manger de peur qu'ils ne s'échappent ("je suis le bonhomme de pain d'épice et tu ne m'attrapperas pas!")<br /> Je suis fière d'être citée dans ton blog et cela te vaut ainsi mon premier commentaire dans le blog de quelqu'un (vite un voeu...c'est le moment!)<br /> Bonne année à tous le petits bonhommes et à tes petites bonnes femmes aussi!
K
Miam miam miam ...bravo tu m'as donné faim avec tes bonhommes...moi qui cette année n'est même pas fait de petits gateaux à la cannelle ou aux amandes-choco...bref pour la peine je vais aller me venger sur une grappe de raisins..<br /> Bon Noël à ta famille!!
B
ils ont l'air bien bon en tout cas ces p'tits bonhommes...
la môme poison
Publicité
Publicité