Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
18 janvier 2008

P Puissance 4

Quand les gones ne sont plus malades, et pour cause, ils vous ont refilé tous leurs miasmes, que le salon a des allures de Paris-Roubaix après la pluie, la chambre des airs de Purgatoire, que tous les animaux à poil et à plume ont déserté l'enfer qu'est devenue la maison, que la bonne idée du bain-qui-mousse (et qui décrasse-eh-eh) s'est mué en dégâts des eaux, que secrètement vous avez envisagé le pensionnat ou pire les vacances chez la tante Catherine, ne perdez pas espoir : il vous reste des alliés !

Les Pages Pour Parents Patraques !

Voyez donc :

resize  rathmann

Bien sûr il faudra rassembler vos dernières forces pour une première lecture de chaque ouvrage, un partage plutôt qu'une lecture, car ces deux albums sont quasi sans paroles... En revanche ils fourmillent de détails rigolos qui permettront à vos fauves adorés de répondre seuls à ces deux questions : où sont passés les deux gâteaux concoctés par Mr et Mme Chien à l'occasion de ce méga-pique-nique ??? La folle petite fête organisée par le hamster à l'heure du coucher sera-t-elle terminée lorsque le père du petit garçon viendra éteindre la lumière ??? Le genre de détails rigolos qui obligent à observer, revenir en arrière, chercher, recommencer le parcours...

Juste le temps de se requinquer avant l'heure du goûter !

Publicité
Commentaires
C
J'adore "au lit dans 10 minutes", ma fille me le réclame d'ailleurs souvent ces derniers temps.<br /> Par contre, je ne connaissais pas "le grand pique nique", je vais m'empresser d'aller le voir en librairie!
J
Chouette, chouette, je découvre un nouveau blog, bein sympatique !
la môme poison
Publicité
Publicité