Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
6 février 2008

Aucune importance

Ce qui me plaît chez Pivoinerose, c'est qu'elle a toujours une longueur d'avance ! Pour son premier tag, elle vient de me donner l'occasion de faire moi aussi mes premiers pas. Donc si j'ai tout bien compris, un tag c'est comme un poisson d'avril qu'on vous colle dans le dos : vous savez pas trop ce qui vous arrive, mais finalement c'est rigolo quand même !

La marche à suivre ?

Ecrire le lien de la personne qui nous a taguée

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors, voyons voir... 6 petites choses sans importance...qui parlent de moi ?

1- je déteste les rendez-vous hebdomadaires, les choses programmées, je préfère l'imprévu, la surprise... voire la dernière minute (pire : le b*rdel et la gestion de crise !)

2- chaque année au jardin je sème au moins de la roquette, de la coriandre, des cosmos... et du cerfeuil qui n'a jamais daigné lever !

3- à chacune de mes grossesses, je me suis promis de lire "le merveilleux voyage de nils holgersson à travers la suède"... et je n'y suis pas encore parvenue !

4- je n'arrive jamais à me souvenir qui, de la terre ou du soleil, tourne autour de qui...

5- j'aime retourner le compost, cycle de la nature blablabla, odeurs organiques blablabla, rien ne se perd rien ne se blablabla...

6- je rêve d'avoir plus de volonté, de reprendre la course à pied et de m'inscrire au marathon de NYC avant mes 40 ans...

Et à mon tour je tague Bel Gazou, Claire , Bellesahi, Charline, MamaCami et la mystérieuse Reveevolution...

Publicité
Commentaires
D
alors... 1 et 4 : pareil !<br /> Pour le 5, je dirais pareil si j'avais un jardin. Je suis très malheureuse d'avoir à jeter mes déchets organiques. :-((
B
http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2008/02/07/7862612.html#comments<br /> <br /> Voilà !
Z
bon p'tit tag à toute ahhahaha
C
on en apprend des choses ! le marathon de NY, je suis impressionnée que tu aies une telle idée !
B
tu m'as eue, et je n'y ai encore jamais repondu moi! alors pas d'excuses!!
la môme poison
Publicité
Publicité