Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
27 février 2008

Un...ventaire !

Je déteste les portes fermées mais aussi les portes ouvertes J'ai les yeux de Papa, les cheveux de Maman, la malice de ma soeur et les cris de mon chat Je suis toujours surprise par la sonnerie du micro-onde J'adore escalader les escaliers J'aime la mimolette, les clémentines, les carottes et tout ce qui est orange Je fais des câlins de front à mon chat J'imite (trop) bien les pets avec ma bouche Je gratte, je palpe, je touche, je caresse, je griffe tout et partout Je ne comprends pas pourquoi on nous oblige à dormir J'aime les petits souffles d'air mais je déteste les grandes bourrasques de vent Je sais être un tigre Je déteste quand Maman quitte la pièce où nous étions Je m'amuse souvent à faire rire ma soeur J'observe les oiseaux du jardin avec grand intérêt et quand ils s'envolent, je les montre du doigt avec un soupir triste Je suis la reine du quatre-pattes Je viens de découvrir le pain d'épices Je serai archéologue ou funambule ou testeuse de toboggans Je respire la joie de vivre mais pas toujours la santé Je m'appelle Adèle et aujourd'hui... J'ai un an !

Publicité
Commentaires
L
magnifique déclaration d'amour d'un mère à son enfant!
L
Jolie façon de fêter ce premier anniv !
K
j'arrive un peu à la bourre mais joyeux anniversaire à ton adèle donc j'adore l'inventaire (certains points me faisant penser à ma louison).
C
crop mignon... mais je suis un peu en retard là... bisous à adèle quand-même ! ;)
C
joyeux anniversaire adèle !!!
la môme poison
Publicité
Publicité