Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
8 mars 2008

Pirouette !

Taguée par Pivoinerose, qui me demande ma recette préférée, je suis un peu perplexe ! Demander ça à une grande gourmande comme moi, c'est lui imposer un sacré dilemme ! Rien que d'ici réfléchir 3 secondes, la liste est déjà longue...

Alors puisque c'est trèèèès bientôt la saison, voici la recette du Poulet au myosotis :

Se procurer un petit poulet tendre, un bouquet de myosotis, une pincée de vent, une cuillèrée de miel, un zeste de soleil. Caresser le petit poulet tendre de la tête au croupion. Mettre le bouquet de myosotis dans un vase bleu ciel. Y ajouter la pincée de vent et le zeste de soleil. Sans plus. Déguster lentement la cuillèrée de miel en regardant le petit poulet tendre picorer sur la pelouse, à midi, pendant que les autres sont à table.

Pardon à Joëlle Brière, auteure de ce texte, paru dans l'Alphabet des délices aux éditions de la Renarde rouge, que je cite trop imparfaitement...

Et à très bientôt à Hadrien, à qui je demande maintenant de nous révéler sa recette préférée !

Publicité
Commentaires
H
Hadrien s'est exécuté! Il faudra nous dire ce qu'en pense Louison.
C
je note les références d ecelivre , j'aime beaucoup cette maisosn d'édition.
la môme poison
Publicité
Publicité