Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
12 mars 2008

Prenez-en de la graine !

Cela fait un moment que je me dis que je vais vous parler de Kokopelli... et puis hier j'ai vu le documentaire de Marie-Monique Robin sur l'empire Monsanto, alors aujourd'hui j'y vais de ma petite contribution à la biodiversité...

Kokopelli, c'est une association de militants, producteurs de graines bio et sans OGM... Producteurs et conservateurs aussi, à travers une banque de semences destinés aux paysans et aux particuliers, de graines de plantes et de légumes qui peuvent être menacées par le lobbying des gros semenciers qui éradiquent chaque année plusieurs variétés du Catalogue Général...

Mais comme je ne sais pas très bien raconter les histoires, le mieux c'est encore d'aller faire un tour sur leur site... et aussi éventuellement de télécharger le documentaire de Marie-Monique Robin sur Arte-tv.com, ou encore d'acheter le DVD...

Monsantoet désolée si ce billet ressemble un peu à une séquence de pub !

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu le documentaire.<br /> Brrrr ça fait froid dans le dos quand-même.
C
Je n'ai pas pu voir le documentaire d'hier soir. Tout ça semble assez effrayant. Les OGM sont un peu partout, c'est ça?
la môme poison
Publicité
Publicité