Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
11 avril 2008

Qui l'eût cru ?

IMG_1970

Qui eût cru que le soleil reviendrait ?

Qui eût cru qu'Adèle  allait dormir 3 heures d'affilée ce matin ?

Qui eût cru que j'étais capable de coudre un premier sarouel qui ressemble à un sarouel ?

Qui eût cru que je trouverais un nid de merles remplis de becs pépiant, dans l'if, pour me consoler de celui des moineaux, déserté à cause de nos allées et venues dans l'appentis de jardin ?

Qui eût cru que les narcisses seraient si pimpants ?

Qui eût cru que je recevrais enfin les livres commandés ?

Qui eût cru que la vie pouvait être aussi belle, tout simplement ?

IMG_1957IMG_1987

Publicité
Commentaires
B
Ah, ça y est? Tu as eu le soleil?!!
L
Il y a des moments de grâce dans la vie où tout semble si facile, si beau, si évident...
K
comme le dirai C.Trenet...<br /> Ouf tu as raison un beau rayon de soleil,des fleurs pour embellir le jardin,les enfants qui peuvent s'aérer..bref que du bonheur..<br /> Pleins de bisous à vous 4..
S
Merci pour tes mots poétiques qui me plaisent ...<br /> <br /> Je te réponds : mais moi je le sais que la vie est belle !!!<br /> <br /> tes photos printanières éclaboussent de fraîcheur vivifiante ...<br /> à bientôt<br /> bisou<br /> Servanne
K
la sarouel , c'est le tuto de mélanie sur Ribouldingue ? il a l'air très chouette !
la môme poison
Publicité
Publicité