Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
16 avril 2008

Résultats de l'enquête

Les services de police ont livré aujourd'hui les conclusions de leur enquête. Une brève reconstitution des faits a permis de mettre en évidence un attentat à la bombe qui aurait été à l'origine du déraillement total de la locomotive et de ses wagons, dans un endroit désert entre la chaise en rotin et le canapé orange. C'est cet isolement qui expliquerait la difficulté des secours à arriver sur place, et qui aurait permis aux terroristes de s'attarder sur les lieux de leur forfait. Il semblerait qu'ils aient disposé de moyens tels que la locomotive ait pu être remise sur les rails, puis mue dans le tragique dessein d'achever le conducteur agonisant. Les relevés d'empreintes de salive et de miettes de pain réalisés par les experts scientifiques n'ont pas permis d'identifier les criminels. Un appel à témoins a été lancé.

* pardon aux âmes sensibles, mais l'enfance est (aussi) cruelle...

** toute ressemblance avec des faits réels est totalement fortuite.

*** c'est camomille qui recevra le colis pas piégé dutoutdutout !

Publicité
Commentaires
H
Il faut que je relise mes Agatha Christie...
R
T'aurais dû appeler l'inspecteur Columbo!!! Bravo pour l'enquête, j'y ai cru au début!!! ;-)
C
ah ah, j'ai bien rigolé! et en plus, j'ai gagné ? :-) so happy!
S
C'est bien de s'inventer des histoires, de jouer et rentrer avec l'enfant dans la peau des personnages ...c'est très sain même, voire nécessaire de temps en temps ...<br /> Et tu sais bien le faire, et bien l'écrire aussi !<br /> <br /> bisou<br /> à bientôt jolie môme !<br /> <br /> Servanne-Blanche Neige !
la môme poison
Publicité
Publicité