Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
12 juin 2008

OVNI alimentaires

Bon, pas c'était pas simple on dirait, le jeu des boules vertes... c'est lily-framboise a qui je tire chapeau bas (oups ! encore une expression !!) parce que ce sont bien de petits crackers japonais soufflés qui s'appellent "POIS WASABI". Trèèèès piquants, genre moutarde de chez papi-mamie, voyez ? Bravo Lily-Framboise, si j'en retrouve je t'en envoie, sinon ce sera une autre petite surprise culinaire !!

Quant à Karène, qui était sur une très bonne voie, le mieux, c'est encore de passer en déguster à la maison quand tu iras en Bretagne, on dit comme ça ?

Merci de votre participation !

Publicité
Commentaires
R
Du wasabi, ok alors c'est vraiment extra piquant (comme disent mes enfants!!), j'aurais pu (ou dû!?) y penser, moi qui raffole de nourritures japonaises!? ;-))
B
c'est bien ce que je disais: je ne savais pas ce que c'etait!!!!
la môme poison
Publicité
Publicité