Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
4 janvier 2009

Fleur de papier

IMG_2730

D'accord c'est vrai, le gros avantage des boutiques de luxe, c'est que les vitrines sont  splendides...

Mais quand même, je crois que je commence déjà à me lasser de tous ces "malls" et autres "shoppings centers" qui pullulent et où, quand on ne s'habille ni chez Gucci, ni chez Dior, Chanel, Prada, Hermès, Miu Miu, DKNY... bah on se sent un peu perdu ! Kenzo mis à part (et que pour les yeux !) parce que moi, j'y peux rien, ça me fait rêver !

Voilà, c'est dit, j'ai perdu mes repères de shopping !!

Publicité
Commentaires
M
n'aie pas peur d'entrer dans les petits mall chinois, ils sont pleins e jeunes créatrices charmantes et qui font des petites merveilles. Un peu plus excentrés, mais tu verras, perd toi dans cette ville et tu y trouveras des merveilles!
L
Fais comme a fait ma belle-mère pendant de nombreuses années : tu entres chez Dior, l'air décontract et pas trop sapée, mais avec un sourire hautain et surtout pas trop aimable, tu joues à la fille riche-riche, genre Paris Hilton, un peu blasée, tu essaye 50 trucs, tu n'oublies pas ton petit calepin et ton crayon et dasn la cabine d'essayage, tu griffonnes vite le modèle de la robe de tes rêves. Après, tu vas au marché du coin où tu trouveras surement les plus beaux tissus du monde pour le prix d'un demi bol de riz, tu te colles devant ta machine, et tu te débrouilles pour que ton oeuvre ne ressemble pas trop à un sac !!!
L
Un coucou du froid! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cet an neuf... 9. Je suis allé me promener sur ton superbe blog et je te sais très loin à présent! Merci pour les magnifiques photos et...pour cette fleur de papier. A très bientôt!
B
très belle année à toi jolie Môme dans ta grande ville si differente! comment t'y sens tu?... et j'espère que cette rentrée tant apprehendée se sera bien passée pour ta princesse!bises de chez nous où il fait bien froid!
L
Une info étonnante pour moi qui ne suis pas une folle-dingue de la mode et des achats: plus de <br /> 200 000 personnes se pressent chaque Week-End à Harbour City mall, le plus grand centre commercial de HK. Hé bé, j'ai bien fait de faire une petite ballade cet après-midi!...Je ne souhaite honnêtement pas qu'on en arrive là en France.
la môme poison
Publicité
Publicité