Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
16 février 2009

Séance de rattrapage

Plus d'un mois sans easy connexion... et dans vos comm' (trop sympa, merci !) ce mot qui revient  "plus !!"

Alors retour en image sur le mois écoulé depuis notre emménagement...

IMG_2701IMG_3034IMG_2998IMG_3068IMG_3137IMG_3640___CopieIMG_3232IMG_3308IMG_3405

Le bleu du ciel, et celui de la mer, à Stanley, au sud de l'île/ Je ne vois vrament pas de quoi vous parlez.../ Balade dans les rues de Sheung Wan/ St John's Cathedral/ Le plaisir de traverser Victoria Harbour en ferry/ Nos meubles, enfin !/ Sucreries de la foire du Nouvel An Chinois/ Les marrons chauds de Macau, à une heure d'ici/ Le Lippo Building, depuis le superbe parc de Hong-Kong... la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Tous ces noms ...hum, quel voyage ! je me régale, rien ne vaut de vivre intra muros pour capter la saveur d'un pays !<br /> <br /> Bisou exotique<br /> <br /> et j'en veux plus oui !!!
S
Tous ces noms ...hum, quel voyage ! je me régale, rien ne vaut de vivre intra muros pour capter la saveur d'un pays !<br /> <br /> Bisou exotique
L
oooooh! :-)
C
Sympa la balade....un grand souffle d'air asiatique sur les bougies d'anniversaire! Comme on grandit vite....
A
Très sympa ton petit reportage, j'espère que tu t'installes un peu mieux chaque jour.
la môme poison
Publicité
Publicité