Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
13 mai 2009

Ecofood

ecofoodLe guide de l'écofood : tout savoir pour bien se nourrir dans le respect de la planète, Alexis Botaya, Ed. Minerva, mars 2008

Une lecture documentaire passionnante, qui donne plein de pistes pour tenter de concilier le souci de sa santé, la préservation de la biodiversité, le respect la planète... et le plaisir de manger ! A lire absolument, même en travers, même seulement les chapitres qui vous préoccupent, il y a toujours quelques infos à glâner, des pistes pour mieux manger au sens le plus large.

Publicité
Commentaires
C
je note aussi ! merci !
S
Je note ! Merci pour l'info !
C
il me tente bien ce livre....
A
Je note, je vais essayer de le voir en librairie.
la môme poison
Publicité
Publicité