Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
31 mai 2009

De retour du (petit) marché (bio)#6

l_gumes_bio_009

poivrons pourpre-vert d'eau, aubergines longues blanches, aubergines trapues blanches, poivrons verts, petites pommes de terre (dans leur sac en papier de récup' : aujourd'hui, manga chinois !)

Il existe à Hong-Kong une alternative au bio importé d'Australie, Nouvelle-Zélande ou Etats-Unis. Une alternative locale, sans certification. Sans engrais ni pesticide. Une alternative basée sur un rapport de confiance entre producteur et consommateur. Ce marché se tient tous les dimanches au Central Ferry Pier n°7, de 11h à 17h. 

Publicité
Commentaires
B
trop belles ces aubergines! Et à l'intérieur ?
M
whaouuuuu papier de récup manga !!!!!!<br /> bises
A
J'adore tes compositions de fruits et légumes, c'est toujours beau, frais et appétissant !
M
Merci du tuyau pour le marche. J'ai decouvert votre blog en pub sur canalblog, la ou j'ai mon propre blog. Votre blog y est d'ailleurs en lien, car j'aime bcp ce que vous faites <br /> (photos, maniere d'ecrire), et certaines de mes amies de HK sont aussi devenues accro au votre. Alors continuez a nous faire decouvrir HK sous toutes ces facettes, et sous un regard different.
C
zut...! manque un "s" à "commences"
la môme poison
Publicité
Publicité