Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
12 juin 2009

Temps de cochon (grillé)

En raison de la grippe porcine, le gouvernement de Hong-Kong a décidé la fermeture de tous les écoles maternelles et primaires pour 14 jours, et déconseille l'utilisation des aires de jeux ainsi que la fréquentation des foules. Louison est donc quasi en vacances. Le bulletin météo de la semaine à venir est apocalyptique : pluies et orages tous les jours... Et pour finir je quitte la maison en laissant la casserole sur le feu. Je crois que je vais me poser un peu et faire... du gras !

12_juin_006

Publicité
Commentaires
L
Oh les p'tits pois sont noirs !!!
M
ben ma pov' !<br /> je te fais de gros gros bisous
S
Aïe la pauvre caserole ! Un jour ou l'autre sa arrive !
A
Voilà qui préfigure ce qui va nous arriver aussi tôt ou tard. Bonne occupation à la maison alors.
S
Et ben !!!! Bon courage pour les 15 jours à venir alors.
la môme poison
Publicité
Publicité