Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
27 juin 2009

Petits coins (arrondis)

27_juin_02827_juin_027

Ici comme au pays des frenchies, trouver un endroit convenable pour changer son enfant relève toujours un peu du défi. Heu-reu-se-ment (!) il y a les malls, ces luxueux centres commerciaux, où le sens du service à la chinoise prend tout son sens (démesure ? surenchère ?). Les tables à langer y sont toujours étonnament équipées: murs rembourrés en skaï, fontaine à eau, chauffe-biberon, fauteuils confortables pour allaiter... Mais la plus belle baby-room qu'il m'a été donnée de voir pour le moment, c'est celle de Pacific Place, un mall novateur construit en 1990, et qui a inspiré d'autres shopping centers d'Asie. Design à souhait !

Publicité
Commentaires
L
Les français peuvent effectivement aller se rhabiller !!!
L
En effet...vraiment design et vraiment beau... et propre...<br /> Malin maline! Il faut bien savoir se débrouiller en balade!<br /> Bises et merci pour ce coup d'oeil. Laurence.
V
Epatant ! bonnes vacances à la famille
C
je viens de tout lire !!! je récupère mon retard sur la blogo... les fins juins sont décidement bien chargées...<br /> j'aime la photo de nuit...
A
Ah oui ! dis donc, superbe l'endroit, je piquerais bien la chaise là-haut.
la môme poison
Publicité
Publicité