Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
19 août 2009

Je n'avais pas imaginé...

IMG_4820

...que j'aimerais autant le chemin jusqu'à l'appartement/que la chaleur serait toujours aussi écrasante/que mon rêve de sorbetière serait enfin réalisé/que les policiers dans la rue seraient toujours là dans la rue à noter on ne sait quoi sur de petits calepins avec leurs airs d'espion du KGB/et que les enfants ça s'ennuyait comme ça, l'été en appartement/qu'il avait rapporté de France une aussi chouette sélection de DVD en français/que le décalage horaire ça décalerait à ce point, boudiou !/qu'il faudrait retourner chez le médecin trois jours après notre retour/que je serais surprise par les époustouflantes vitrines des magasins de luxe/ que Pierre Perret chanterait "donnez-nous des jardins" et que ça me ficherait un peu le bourdon...

...ni même que je mettrais autant de temps à reprendre le chemin de ce blog, alors que le plaisir est intact !

Publicité
Commentaires
C
Une reprise à faire en douceur en regardant tes photos de vacances... Moi, je partirais bien là où tu es pour me dépayser ! On échange les maisons ? Bises du soir.
M
bon retour même si ça date un peu maintenant et que tu dois avoir repris tes habitudes.
C
Le choc doit être rude à l'arrivée...
O
Je suis contente que tu sois revenue!
L
Bourdon interdit, fille !<br /> Vivre la vie pleinement, savourer ! <br /> Partager ce blog avec nous, nous le visitons avec tant de joie !<br /> De doux baisers à toute cette petite famille exilée;
la môme poison
Publicité
Publicité