Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
27 novembre 2009

Sept autres détails

Liliba et ma voisine sans visage (plus pour longtemps, j'espère !) me demande de lister 7 choses que j'aime tout particulièrement

*- comme les enfants, j'aime les histoires le soir avant de m'endormir : un livre, un ciné, une bd, un dvd...

*- faire de tout petits bouquets avec les fleurs du jardin et les disperser dans toute la maison

*- les histoires d'enfance des gens, leurs souvenirs égrénés, leurs peurs, leurs joies, leurs objets cultes

*- manger, parler de manger, faire à manger, rêver de manger...

*- prendre l'avion et voir le monde depuis là-haut (à défaut se promener sur Googleearth)

*- nager en extérieur quand la pluie tombe, les autres désertent, le calme revient, les gouttes dessinent un drôle de filet à la surface de l'eau, je suis leur prisonnière...

*- me balader en forêt, Fontainebleau idéalement, pour grimper sur les rochers, et observer les animaux    

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, je vois aussi qu'on a parfois les mêmes goûts. Pas étonnant avec ça qu'on soit voisines ;)
P
je me souviens, il y a très longtemps de ça, avoir grimpé avec toi sur les rochers de fontainebleau...il me reste même des photos.
T
Comme Aifelle, de belles choses, des petits détails qui font la vie mais l'avion, aaaaaaaaaah ! trop peur !
A
Sept jolies choses, sauf l'avion ... j'en ai la phobie. Si je comprends bien, tu vas peut-être rencontrer Maïjo ? j'espère que vous nous ferez un beau reportage.
la môme poison
Publicité
Publicité