Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
14 mai 2010

De retour du (super)marché (pour expats)#12

IMG_4901

Des croissants-en devenir-, du boursin, de la moutarde à l'ancienne, des scones aux airelles séchées, de la levure de boulanger, du Brie, de l'eau de fleur d'oranger, un camenbert, du concentré de tomates, de la terrine de lapin aux noisettes, des rillettes de porc, du gâri -gingembre mariné-... et une note affreusement salée, comme de bien entendu !

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'il n'y a que Maille qui t'aille... T'es homesick ?
C
Je vois qu'il n'y a que Maille qui t'aille... T'es homesick ?
C
Je vois qu'il n'y a que Maille qui t'aille... T'es homesick ?
C
Je vois qu'il n'y a que Maille qui t'aille... T'es homesick ?
C
Je vois qu'il n'y a que Maille qui t'aille... T'es homesick ?
la môme poison
Publicité
Publicité