Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
24 août 2010

Souvenirs, souvenirs...

... de Bali, en attendant le récit jour après jour.

IMG_2006

Une boîte à offrandes, un tablier en batik, un sarong, savons au cempaka et aux fleurs de frangipanier, du Kopi Bali, le café local et de la poudre pour "Baliccino", des bonbons à la noix de coco, une guirlande en alu repoussé, des éventails en batik pour les filles, qui en rêvaient, un philtre (magique !), des coquillages et du corail ramassés sur les plages.

Publicité
Commentaires
G
trop la chance, je crois que je vais me régaler à la lecture de tes billets...
K
raconte, raconte, je veux savoir ta vision de l'ile ! j'adore ta guirlande en fer blanc.
A
Maïjo et toi, je ne sais jamais très bien où vous êtes. Tu étais en vacances à Bali ?
la môme poison
Publicité
Publicité