Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
18 septembre 2010

Follow the line

IMG_2158

Il n'y a qu'à suivre la ligne... pour faire mille et une découvertes. Une seule ligne, des tas de motifs possibles. Un graphisme épatant, et à chaque page, tout un univers. Un livre-jeu dès 3 ans, mais pas seulement, pour compter les tee-shirts rayés, les ancres des bateaux, les pommes tombées de l'arbre, les nénuphars dans la mare...

IMG_2157

Follow the line, Laura Ljungkvist, Viking, 2006, suédoise de New York, plusieurs livre jeunesse, déjà à son jeu de piste, mais un quatrième sur le monde de l'école prévu à l'automne 2011... Par ailleurs graphiste pour des unes de magazines, des pubs ou des emballages. http://www.followtheline.com 

Publicité
Commentaires
H
J'avais très envie de découvrir ce livre et je l'ai trouvé par hasard ce matin à la bibli (tu vois de laquelle je parle?!), alors on le lira ce soir avec Sacha, parce que là, je suis au boulot! (et je ne travaille pas, hihihi, c'est pas biennn!!)
L
Trop rigolo a suivre cette ligne ... et pas si faciles que ca, les questions, meme pour la plus grande !<br /> Merci !
la môme poison
Publicité
Publicité