Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
14 octobre 2010

J'adooore !

tinctory

Parce que ce blog est mon jardin virtuel, comme un hymne aux trésors du bord des chemins,

parce que ces bijoux-là, aaaah ! ces bijoux-là !!...

parce que quand j'aurai de nouveau un jardin, j'ai très envie d'essayer les teintures au naturel...

Because this blog is like my little garden, a tribute to the tiny treasures found on the paths, because humm, these jewels are so, so, soooo !!, because one day I'll have a garden, again, I'll surely try these natural tinctories. 

Publicité
Commentaires
C
comme ce blog est merveilleux... elle fait des choses superbes ! merci de nous le faire partager...
I
je m'inscris pour un stage dans ton futur jardin-tinctory!<br /> <br /> ps Purge est réservé sur ma carte!
G
tu as raison, c'est magnifique !
E
Des bijoux bien poétiques. Moi aussi j'adore.
A
Je reviens d'une petite visite, c'est magnifique ..
la môme poison
Publicité
Publicité