Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
3 juillet 2011

Melting (po)Pot(te) dès demain

IMG_4442

Maintenant c'est sûr... nous quitterons Hong Kong à la fin du mois. Mais comment me souvenir durablement des gens rencontrés, de ce cosmopolitisme étonnant ?

Comme j'aime cuisiner, et que souvent les plats que je cuisine sont associés à ceux qui m'ont donné envie de les préparer, j'ai eu l'ideé de collecter des recettes autour de moi, et de les assortir d'un rapide portrait. J'avais envie de le partager avec vous, ça sera notre feuilleton de l'été. Profitez, c'est peut-être ça aussi, le goût de Hong Kong !

We now know for sure that we'll leave Hong Kong at the end of the month. How to keep the memory of the people I have met here, of this amazing cosmopolitism ? As I like cooking, and as dishes I cook are often linked to the people whom give me the idea of preparing them, I thought I should collect recipes and kinds of portrait of the people I'll miss.I wanted to share them with you all, as a summer serial. Enjoy, this could be the HK taste, in a way ! Starting tomorrow...

 

 

Publicité
Commentaires
F
elle est géniale cette idée et les recettes font envie ! bon retour...
L
une superbe idée!
M
Merci pour cette belle idée je reviendrai les essayer...
P
elle est géniale ta série!!!!!<br /> vous rentrez en france? ou partez dans un autre coin du monde?…
K
coucou nous venons d'apprendre votre prochain départ d'Hong Kong....j'imagine comme cela doit être dur de tout organiser et que de changements à venir pour toute votre petite famille....<br /> dites nous vite si vous avez besoin de quoique ce soit pour votre retour (hébergement chez nous...renseignements divers :écoles pour les filles,...petites annonces françaises pour Xrecherches....)bref n'hésitez pas....<br /> <br /> On vous embrasse..<br /> <br /> Karène and Cie
la môme poison
Publicité
Publicité