Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
5 novembre 2011

Et d'un !

Il a toujours le sourire aux lèvres, il adore la musique, danser et faire la fête, sa réserve de câlins est inépuisable, il trotte bien depuis plusieurs semaines déjà, et a attaqué l'escalade, il raffole des cailloux, et de ses deux soeurs, il n'a pas de doudou, ni de tétine, ses cheveux frisottent, il se réveille toujours la nuit, parfois 6 fois, il m'épuise et je l'adore. Il a un an... déjà.

IMG_5887

Always smiling, he loves music, dance and celebrations, he's got a whole bag of hugs, he walks like crazy fro a few weeks now, and just started climbing, he loves stones and his two sisters, he doesn't need any doll or pacifier, his hears are curling, he is still waking up to 6 times at night, he is exhausting me and I loooove him. He turned 1. Already.

Publicité
Commentaires
P
déjà…!!???? mais il vient de naître!<br /> (bon courage pour les nuits, j'en connais un qui nous a épuisés comme ça jusqu'à ses deux ans et demi! deux pétites séances avec la psy de la crèche et tout est tranquillement rentré dans l'ordre!)
C
bon anniversaire.... le temps file si vite...
M
Que de retard, j'ai honte... En tout cas, plein de bohneur au petit bonhomme, et plein d'énergie pour sa maman.
K
6 fois la nuit ? il est rude le grand Simon :-). Allez, bon anniversaire !
A
Très bon anniversaire, avec un peu de retard. Un an déjà !
la môme poison
Publicité
Publicité