Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
29 novembre 2011

She simmers

En cherchant d'autres idées pour accommoder "ma" potion magique du moment, le Prik Pao thaïlandais, une sauce de soja fermenté-piment-crevettes, je suis tombée en pâmoison devant ce blog, qui fourmille d'alléchantes recettes. A éviter aux heures des repas ;-)

shesimmers

Looking for new ways to use thai Prik Pao, a basis in thai gastronomy, made of soybean paste, chili and shrimps, I fell in love with this wonderful blog Have a look, simply avoid lunch time if you're at the office.

Publicité
Commentaires
S
Il est génial ce site, merci pour le tuyau. Tu vois je ne suis pas la seule à aimer le durian. Ça donne une folle envie de retourner en Thaïlande.
I
Je suis allée voir "ce blog"...j'ai imprimé la recette du fudge (je comprends maintenant pourquoi ça fait grossir), j'ai aussi repéré des shortbreads, de la home made cream cheese, et maintenant .......moi et ma balance, on te déteste !!!!!!
la môme poison
Publicité
Publicité