Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
3 septembre 2012

Cet été, j'ai testé#2

Causette. Conseillé par ma buraliste alors que je cherchais une alternative à Télérama, sans le programme télé. Impression première mitigée. J'y ai effectivement dégoté des idées ciné et lecture, mais trop peu à mon goût, j'ai aimé le portrait de militante (rubrique "la copine de Causette"), les fausses pubs et l'humour,  mais globalement je le trouve trop ostentatoirement vindicatif, revendicatif, et un poil sectaire. Et, était-ce l'effet "numéro d'été", mais un peu racoleur avec tous ces sujets "sexo"... A relire une fois pour creuser.

IMG_3292

 

Causette, bimestriel, 4,90€

 

Publicité
Commentaires
G
d'accord avec toi et aifelle. J'ai essayé mais pas renouvelé l'expérience...
A
Pour l'avoir lu deux-trois fois, je trouve aussi qu'il s'adresse surtout aux trentenaires et les sujets tournent un peu en rond.
la môme poison
Publicité
Publicité