Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
4 septembre 2012

Cet été, j'ai testé#3

Zeste. Une jeune revue culinaire, c'est le numéro 7, avec d'appétissantes photos, un papier non glacé, presque 70 recettes. Et des choses sympas, pas prises de tête, petite tendance veggie, mais pas que. Des recettes souvent réalisées avec des ingrédients basiques, peut-être... trop basiques, parfois. Mais c'est aussi leur credo "cuisinons simple et bon", alors...

IMG_3291

Zeste, 3,90€

 

Publicité
Commentaires
A
alors elles sont ou les photos du cheesecake! je te mets un peu de pression...
I
Après vérification du mot "veggie" , je vais quand même dès lundi acheter ce magazine qui m'attire même si je ne conçois pas de passer ma vie sans un bon pavé de boeuf, ou une belle côte sur le barbecue! Mais comme ça ne fait pas mon quotidien j'opterais volontiers pour du basique, sympa et pas prise de tête...
la môme poison
Publicité
Publicité