Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
5 décembre 2012

Une saison au Japon

Un bien poétique voyage, entre haïkus, citations littéraires et iconographie choisie. Un ouvrage déjà "vieux" mais qui fait vraiment rêver. Une découverte possible depuis que je me suis inscrite "à la ville" dans une médiathèque avec un grand M. Jusqu'à 18 ouvrages sur la carte d'emprunteur, pour un mois, et un grand choix de DVD et CD. Salutaire !

IMG_4548

Une saison au Japon, Sandrine Bailly, Editions de la Martinière, 2009

 

Publicité
Commentaires
A
Ah enfin tu as decouvert LA BIG MEDIATHEQUE!!! <br /> <br /> Ca me fait plaisir depuis le temps:) Elle est extra et tres bien fourni, les dvd tournent bien et les livres pour enfants tres chouette. Reste plus qu'a y trouver du boulot... qui sait! Si tu t'ennuies avec Simon il y a la ludotheque au bout de la rue de la mediatheque et ensuite tu as le cafe gratuit chez ikea a cote:) Avec ca l'hiver te paraitra moins long! <br /> <br /> <br /> <br /> Ici je viens d'avoir la bonne nouvelle j'ai une place en creche sur Lyon!!! Pour Thibault un gros coup de chance.
A
Au fait, j'ai testé les petits gâteaux au thé matcha. Très bons. Je les ai fait goûter a mes neveux et nièces qui les ont trouvés excellents.
A
Je fréquente aussi les bibliothèques (pas de médiathèque chez moi) et ça permet d'alléger le budget livres.
la môme poison
Publicité
Publicité