Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
7 avril 2014

23 repas sans viande ?

C'est le petit défi que nous nous sommes fixé avec les enfants (profitant d'un voyage de leur papa). Une façon parmi d'autres de tenter de réduire notre empreinte écologique.

Un poil de suspense tout de même : est-ce qu'on sera réveillés la nuit par des rêves de bidoche ? est-ce qu'on ne va pas terminer le défi tous blancs et anémiés ? est-ce que trop d'épinards donne des boutons verts ?

Ce midi au menu, il y avait donc une soupe, une salade de pâtes, de la salade verte, une pomme et un peu de chocolat très très miam. et un thé rooibos vanille chocolat.

IMG_8215et  pour le dîner, un dip topinambour-chèvre avec gressins, concombre, radis, gratin de chou-fleur et brocolis, yaourt et granola maison.

IMG_8217

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air hyper bon !!! je vais m'inviter !!! depuis le temps que j'ai envie de te rencontrer ! mais tu passes bien plus de temps à cuisiner, non ?
L
Surtout ne pas penser au saucisson... surtout ! ;)
A
Tout cela est très appétissant. Ton billet m'a fait sourire, je le lisais en écoutant distraitement Télématin sur la 2, où il y avait justement un sujet sur les gens qui suppriment des aliments actuellement, lait, viande etc ... et bien sûr ce n'est pas bien ! J'ai pensé "le secteur agro-alimentaire est à la manœuvre pour garder son empire" ;-)
la môme poison
Publicité
Publicité