Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
7 mai 2008

L'art de la chute...

Une histoire sans parole de la micro-poulette, pour fabriquer une compagne à son poulet !

P1000416

P1000417

P1000418

P1000419

P1000421

P1000423

NDLR : Aux expertes qui auront remarqué un problème de tension du fil sur la 4e photo, je lance un appel au secours : comment retrouver une tension normale ?? (bon, en même temps, c'est une Elna de 1951, elle a un peu le droit d'être fatiguée, non ?)

Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli ! tu me permets d'essayer d'en faire une aussi ?
L
C'est tout mimi, moi j'adore les poules ! Pour les conseils par contre il n'y a plus personne. Va sur le blog sous le parasol, framboise est une couturière hors pair !
B
oh qu'elle est mignonne!!! merci pour le patron en images!!! ça m'aide ! et moi aussi, comme Antigone, je suis une adepte de la couture à la main vu que je n'ai pas de machine!
A
Bonjour "môme poison" !<br /> C'est mignon tout plein, quelle belle idée ! Moi, je préfère coudre à la main, évidemment, c'est plus long.
S
Très zolie ta poulette !!!<br /> <br /> Je ne suis pas couturière pour un oeuf, moi !!!<br /> <br /> Bisou ensoleillé<br /> à bientôt<br /> Servanne
la môme poison
Publicité
Publicité