Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
18 août 2008

Dans une autre vie...

Dans une autre vie, la réactivité sera ma principale qualité...

Dans une autre vie, je serai aussi douée d'organisation...

Dans une autre vie, je verrai les expos qui me tentent... Seulement voilà : l'installation de Yayoï Kusama, à La Villette, s'est terminée le 17 août... Alors dans ma vraie vie de maintenant tout de suite, je me console sur le site de l'artiste...

kusam2kusam3

(photos empruntées au site susnommé !)

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaah des pois! Très beau!<br /> Dans une autre vie , on prendrait l'avion ensemble et on irait se promener à Rotterdam...la voir.<br /> Merci pour le petit paquet découvert ce soir post-vacances et pour ton petit mot délicat. Les poissons ont un succés fou (où les accrocher?); les haribo AUSSI!
I
c'est un billet que j'aurais pu publier, mot pour mot...<br /> je vais aller voir le site !
S
oh la la je suis verte je pensais que c'était jusqu'à la fin du mois quelle gourde :-(
L
Le rose et noir, quelle classe! Je rêve d'être habillée cette hiver avec ces couleurs...ou alors dans une autre vie.
la môme poison
Publicité
Publicité