Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
24 octobre 2008

Dans son sac à mots...

Dans son sac à mots en ce moment il y a :

transfert de l'activité/conf call/réunion/et si ?.../prime de licenciement/notification/et si ?.../syndicats/pots de départ/hong-kong peut-être/garde-meuble/pas dormi/congé de reclassement/nouveau CV/fin mars/fin décembre/et si ?.../hong-kong peut-être pas/pas beaucoup dormi/siège social/ressources humaines/entretien/refus de la direction/APEC/formation/chiffrage/pas du tout dormi/déménagement/négociation/et si, et si, et si...

Un sac à mots un peu lourd c'est vrai, mais que nous fermerons bientôt, d'un noeud bien serré avec ses tout nouveaux cheveux blancs !

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est long le chemin vers Hong-Kong. la belle sait se faire désirer. je croise les doigts pour que vous vous envoliez vers cette nouvelle vie.
L
Je connais les sacs de noeuds...Des sacs que l'on déballe au carrefour de nos vies en se demandant quelle direction prendre...Je te souhaite la plus belle voie...vers Hong-Kong ?
V
Un sac à Si et un sac à sens pour trouver du sens là où la vie nous mène si.........<br /> mais courage assis..........
B
j'ajoute: thé bien chaud, tasse entre les mains, sourire, carré de chocolat, mot d'enfant, feuilles dorées , une petite main dans la tienne, formule magiques ...
F
Bon courage La Môme Poison, bisous !
la môme poison
Publicité
Publicité