Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
6 février 2009

Le pacte

Je consomme des produits d’importation,  je mange des légumes sur-emballés, j’utilise un sèche-linge, je recycle plus les emballages en verre, je vais chez le coiffeur le dimanche matin et je fais du shopping le dimanche après-midi,  je ne produis plus ni légumes ni herbes aromatiques, je ne composte plus les déchets organiques, jusqu’ici  j’ai visité plus de shopping-centers que de musées et j’aime les rues, le soir, éclairées comme en plein jour… Aurais-je vendu mon âme à Hong-Kong ?

Publicité
Commentaires
S
Une bouffée de voyage ...Hum on en reprendrai ...<br /> <br /> Pensée douce La Môme !
H
"vendu" ?<br /> ...même pas : tu l'as donnée (pour pas un radis !)<br /> "HK city fan" tu es devenue !<br /> "shame on the new matérial girl !!!"<br /> <br /> (P.S. : si ta "grande soeur-material girl" (Madonna !) passe te voir, tu peux lui demander une photo dédicacée ?!!)
F
waouh, au vu de tous tes posts, ce voyage m'a l'air de valoir le détour! encore, encore des photos...
M
avec c mieux
M
tu t'adaptes vite, c'est super ;-P !!
la môme poison
Publicité
Publicité