Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
3 septembre 2009

10 choses que j'aime à Hong-Kong#8

J'aime prendre le ferry pour traverser le Victoria Harbour. Morning Star, Celestial Star..., chacun des 12 bateaux blancs et verts fait référence au nom cette compagnie, Star Ferry, qui existe depuis 1888. J'aime le charme suranné des astucieuses banquettes réversibles, j'aime le bois maintes fois verni, ou repeint, j'aime le costume des mariniers, j'aime le feu vert avant l'embarquement, et surtout j'aime cette vue imprenable, toujours surprenante, son visage changeant et à la fois immuable.

Avec_Mathilde_0002

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, c'est aussi l'un de mes endroits préférés de HK... J'y vais pr le travail et j'ai la chance de le prendre lors de mes venues pour aller au convention center...
C
J'arrive... Je passerai la mop !
C
moi j'aime comment tu racontes.........
L
C'est malin ! J'aurais jamais cru, mais maintenant j'ai très envie de venir aimer Hong-Kong !
G
elle est magnifique cette photo ...<br /> alors la rentrée s'est bien passée ?<br /> bises<br /> à bientôt de te lire<br /> Gala
la môme poison
Publicité
Publicité