Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
23 mai 2011

Radio Londres

Ayant des soucis de messagerie Orange depuis près de 15 jours, je reçois les mails mais ne peux rien envoyer, j'utilise cet autre biais pour répondre à mes correspondants... un peu sybillin, mais les ntéressés comprendront ;-))

Béatrice : "Je lis pour me faire petite souris !"

Christine : "Pas d'indigestion, ni même de cartons. Pour le reste je n'ai pas changé, elles non plus."

Myriam : "Transfusion par courrier."

Claire : "des bibis et des bougies. Pensées pour elle."

Nico : "La fête sera belle... mais nous serons loin, et vice versa."

Karine : "Message reçu !"

Sabfab : "Nous sommes impatients. Bise prévue pour ses 6 semaines ?"

Laurent : "Pas de patron. A toi de faire la révolution !"

Seem : "Snack indien de la mi-juin ?"

Delphine : "Grande flegme de Kaiping, et du reste... dîner quand même ?"

Publicité
Commentaires
C
on dirait des codes... "ici, Londres... "
S
Nous devrions s'agrandir d'ici 1 mois et vs vs revenez qd ? Pourriez vous nous rapporter un magnèt écrit hong? Biz a vous 5
la môme poison
Publicité
Publicité