Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
19 janvier 2013

Blanc

IMG_4791

Cette semaine, la neige était de retour. La voiture est restée à son emplacement. J'ai reçu des nouvelles du Japon, et quelqu'un m'a fait une surprise de taille. Les enfants ont fait de la luge tous les jours, et un bonhomme de neige aujourd'hui. J'ai soufflé 40 bougies et j'en étais plutôt contente. Les cookies chocolat blanc-cranberries-amandes étaient vraiment délicieux. Cette semaine était tranquille et extraordinaire, tout à la fois. 

Publicité
Commentaires
S
oups bon et joyeux anniversaire bisous
G
happy birthday ! oui 40 ça n'est pas si terrible, ça fait 5 ans que j'en suis passée par là ;-)
P
très bon anniversaire!!!!40 ans, ouah, quand je pense qu'on s'est connues à 18 ans!
E
Oh ! Joyeux Anniversaire !!! <br /> <br /> Idem ici pas beaucoup de déplacement et luge ! J'ai vu Simon jeudi matin.<br /> <br /> Bisous (et on se trouve bientot 5 min pour se voir...)
A
Un peu en retard, bon anniversaire ! Pas trop de neige chez moi, un peu quand même.
la môme poison
Publicité
Publicité