Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
14 février 2014

Sauvage

IMG_7816Une amie m'a apporté l'autre jour de la mâche sauvage, cueillie dans une jachère dans le village d'à côté. Je ne savais même pas que ça existait. Elle a exactement le même goût que la mâche cultivée, les feuilles sont simplement plus petites. Et elle ne coûte que l'effort de la cueillir. Cette amie a promis de m'emmener chercher du cresson d'eau. J'ai hâte...

Publicité
Commentaires
C
c'est surement à l'origine de la mâche de jardin ...des graines qui ont volé ... j'en ai mis dans mon jardin, il y a quelques années et le printemps d'après, j'en ai retrouvé un peu partout dans le terrain ... et même encore ces dernières temps, quelques touffes qui doivent venir des jardins voisins ...
la môme poison
Publicité
Publicité