Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
11 mars 2008

T.A.G...

Tag ? Tag !

C'est Bel Gazou cette fois qui me demande, qui veut savoir, qui me questionne...

Le trait principal de mon caractère : L'activité ? la réserve ?

La qualité que je désire chez les hommes : l'honnêteté ? l'humour ? la curiosité ?

La qualité que je préfère chez les femmes : la fantaisie

Mon principal défaut : la rancune de ceux qui n'aiment pas être déçus... entre autreS !

Ma principale qualité : ah, parce que j'en ai, des qualités ?

Mon occupation préférée : lire dans le hamac du jardin, à la fin d'une belle journée, jusqu'à ce qu'il ne fasse plus assez jour !

Un plat qui me met l'eau à la bouche : quelque chose de sucré-salé, sûrement...

Mes mots favoris : poudre d'escampette, épices, velouté, quiproquo, giroflée, bibliothèque, moelleux, baluchon, pondichéry, poudre de perlimpimpin...

Ce que je déteste par dessus tout : les snobslesmousleshypocondriaqueslessectaireslespassouriantslesnombrilstesles... euh, je crois que je suis assez exigeante, non ?

Un rêve : une maison au bord de la mer envahie de gens que j'aime !

Je ne sais pas si tout ça est juste, difficile de se dire soi-même ! Idéalement je devrais taguer à mon tour 6 autres personnes... Aîe ! Qui veut ?

Publicité
Commentaires
S
Jolies réponses, pleines de vie ! à mon petit tag lancé...<br /> Merci...<br /> Bisou<br /> Servanne
B
Mince je suis un peu hypocondriaque ! Tu me détestes !
B
merci La Môme! elles me plaisent bien tes reponses, elles dansent, elles petillent!et tes mots favoris!!! bises
la môme poison
Publicité
Publicité