Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
22 septembre 2009

Friiiidge

Je vous en avais montré le dessous il y a quelques temps déjà, voici maintenant le dessus, à la demande de Liliba. Donc, sur mon frigo il y a (et alors que j'avais toujours juré qu'il n'y aurait jamais de bazar inutile d'accumulé-mais ça c'était avant la vie de famille !) :

la carte de visite du médecin le plus proche** celle de Smarty pants, un petit magasin pour enfants que j'aime bien, dans le quartier de Mid-Levels**une (vieille !) photo-maton de mon Zag petit avec son papa**un dessin de Louison** un polichinelle d'Epinal** la référence d'une anthologie sur la littéraure hong-kongaise**une photo-maton (moins vieille !) de mon petit-frère avec ses nièces** la toute dernière carte reçue de ma grannnnde copine** une photo N&B d'un tram stop hong-kongais, en attendant que je n'en photographie un moi-même** un dessin de mariés (encore un !) de Louison** un post-it avec le nom chinois du vin de litchi ** le carton d'une expo photo à voir "Along the silk road" (qui m'aime me suive !)** une autre pub pour une autre expo photo (décevante)** et d'autres dessins de Louison, sachant qu'il y en a bien plus sur l'autre face du frigo** et enfin une myriade de special guests, Boucle d'or, les 3 ours, le moyen lit et le petit bol, la Castafiore et les Dupont, une poule et deux Loulou, et 3 magnets d'une artiste hong-kongaise qui s'appelle B. Wing...

IMG_7946

Publicité
Commentaires
M
tu arrives à me faire rêver, même en me montrant la porte de ton frigo.
B
Et nous ne parlerons pas des magnets fabriqués pour la fête des mères !!!!! ;-D
P
Je vois que la déco de ton frigo est toute aussi bordélique que la mienne... et pourtant y a pas d'enfants chez moi !!!
G
merci pour le lien, je vais jouer aussi !!
M
Difficile d'avoir un frigo sans rien dessus quand on a des enfants. Le notre a encore les magnets en bois de quand notre tout petit était bébé et jouait dans la cuisine pendant que je faisais à manger... entre plein d'autres choses!
la môme poison
Publicité
Publicité