Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
2 septembre 2012

Cet été, j'ai testé...#1

Carto. A défaut de trouver le temps et la concentration pour finir un roman israëlien prometteur (et accessoirement... pavé) Une femme fuyant l'annonce, j'ai essayé plusieurs revues. Carto m'a bien séduite, pour son côté très "Le dessous des cartes", et aussi pour un chouette article à propos du cinéma bollywoodien et son expansion dans le monde. Des articles courts sur une foultitide de pays dont on ne parle pas souvent dans les médias, et des doosiers plus creusés. Avec toujours des cartes qui reprennent tout ça en visuel pour les neuneus comme moi. J'attends les suivants. IMG_3290

Carto, le monde en cartes, mensuel, 10,95€

Publicité
Commentaires
I
Quoi?! Je ne suis pas la seule à aimer Le dessous des cartes ?!!!! Un autre point commun entre nous avec la poterie et "quelques lectures" ;)
G
j'espère que le pavé te plait comme il m'a plu...
A
Il y a une foule de nouvelles revues plutôt intéressantes. Je ne connais pas celle-là.
A
je ne connais pas
A
tu n'as pas une photo de CARTONS à nous faire partager? Je trouves enfin le temps de cliquer sur mon poison préféré:) <br /> <br /> Ahhhh il faut que je réponde a ton questionnaire!!!
la môme poison
Publicité
Publicité