Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
9 juillet 2008

Lectures d'été

Petit goût de miracle ce matin sur le canapé... Adèle pour la première fois a écouté un album jusqu'au bout !

Toute ma reconnaissance va donc à ce livre :

nebougepas mais aussi à ce deuxième qui a lui aussi réussi à la clouer sur place, et dans la foulée en plus ! j'ai nommé : livredodo ... sûrement pour son rythme extraordinairement apaisant, et ses couleurs douces.

Ne bouge pas, Komako SakaÏ et Nakawaki Hatsue, Ecole des Loisirs, 2006 & Le livre des dodo, Judy Hindley et Tor Freeman, Gallimard Jeunesse, 2006

Publicité
Commentaires
K
Kyllian a l'histoire du dodo et j'espère qu'elle captivera Solenn autant que pour lui.
B
j'adore les illustrations...
F
vers quel âge tu les conseilles ces jolis livres pour nos bambins?
S
C'est chouette !on fait de beaux livres quand même pour captiver tous les publics ! et j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les livres d'enfants ...et j'ai beaucoup lu aussi à mes deux fifilles quand elles étaient petites, aujourd'hui ados, elles ne lisent plus à mon grand regret !<br /> <br /> Bisou réveillé !<br /> <br /> Servanne
la môme poison
Publicité
Publicité