Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la môme poison
10 juillet 2008

Les petits plats dans les grands

P1020691

Depuis près de 3 semaines, les repas d'Adèle sont devenus le moyen privilégié pour nous faire savoir qu'elle grandit, qu'elle n'est plus seulement la chair de nos chairs, qu'elle est un individu à la volonté propre et aux envies toutes personnelles, et qu'elle ne fera que ce qu'elle a décidé pétard et bon sang de bonsoir et mangera des cochonneries si elle en a envie, d'abord !...

Alors pour tenter de sauver la face (comprenez : lui faire manger quand même un poil de légumes), j'avais abandonné la purée maison et mis ce midi les petits plats dans les grands : farfalle aux tout petits petits légumes et poussière de jambon, dans un bol maison... Et que croyez-vous qu'il arriva ?

Hmmm ???

Elle a mangé les pâtes, et a laissé tout le reste...

Publicité
Commentaires
L
Si je me fie...fie? oui enfin, si j'en crois mon fils Nathan, ce qui est comestible est forcément jaune ou rouge mais pas vert...
K
bon bin je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour faire manger mon fils...lui ne vaut que lait,fromages,yaourts,pâtes,riz,purée ,saucisses..<br /> bref pas très diversifié tout cela car il manque légumes,fruits,poissons,viandes
L
Mince alors ça avait l'air bon pourtant... et fait avec amour en plus!! Le point positif -car il y en a un- c'est que la photo est vraiment très, très jolie...digne des plus beau livres de cuisine;-)
L
évidemment!!!!!<br /> j achète des bols de légumes surgelés qui cuisent à la vapeur au micro onde en 5 minutes. Les morceaux sont parfaits pour les petites mains (c est meilleur à la main!) et les mélanges de légumes sont variés. L ourson les dévore alors qu il fait comme la tienne si des pâtes trainent dans le coin :-)
B
ça a l'air pourtant délicieux!<br /> Je m'inviterai bien! Enfin pas ce soir; ce soir, je jubile et vais peut-être encore peindre un peu...merci la môme pour tes encouragements!
la môme poison
Publicité
Publicité